Problème pour Configurer mon nmea3wifi

Discussion and support for the Nmea3Wifi multiplexer - a 2-input Nmea 0183 wifi multiplexer with a full bidirectional SeaTalk1 input/output port.
Post Reply
Eden
Posts: 2
Joined: Fri May 19, 2023 8:03 pm

Problème pour Configurer mon nmea3wifi

Post by Eden » Sat May 20, 2023 8:53 pm

Salut a tous,

Bon je viens de me lancer dans l'installation du nmea3wifi, j'aurais besoin d'un peu d'aide.
- Ais connecté en entrée A1,B1
- Tridata i50 (sondeur/loch) et la girouette i60 relié ensemble via câble St ng et le tridata relié avec le câble seatalk sur le nmea3wifi sur la prise data.
- le pilote st2000+ relié sur la sortie A3/B3 sur la prise nmea du pilote

Sur navionics je reçois les cibles AIS donc visiblement ca ca marche, je vois aussi la profondeur sur navionics donc la connexion seatalk c'est bon aussi, par contre j'arrive pas a mettre le pilote en mode vent....et je reçois pas le cap du voilier par le gps de l'ais

Quelqu'un pourrait m'aider pour la configuration de l'ensemble ?
Je vois mets deux photos du montage et réglage

Merci d'avance

Eden
Posts: 2
Joined: Fri May 19, 2023 8:03 pm

Re: Problème pour Configurer mon nmea3wifi

Post by Eden » Mon May 22, 2023 10:44 am

Pour info, ca peut servir a d'autres, j'ai branché le fil seatalk de la girouette et le fil seatalk du pilote sur le plot data seatalk du nmea3wifi et le pilote se met en mode vent, plus qu'à essayer en navigation voir si ca marche correctement

hdmanillac
Posts: 9
Joined: Mon May 01, 2023 1:50 pm

Re: Problème pour Configurer mon nmea3wifi

Post by hdmanillac » Wed May 24, 2023 8:26 pm

Pareil chez moi. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le ST1000+ en mode NMEA. Par contre il fonctionne très bien en mode Seatalk1.

Post Reply